Aller au contenu

Bienvenue

MA COMMANDE

Nous préparons vos commandes au fur et à mesure. Nous nous efforçons de réduire au maximum les coûts et les délais de livraison afin d'offrir à nos clients une expérience optimale.

La livraison de ta commande se fait en deux parties :

  • Pour préparer ta commande effectuer le contrôle qualité de nos produits, il nous faut environ 2h. En raison du volume élevé de commandes que nous recevons pour certains articles, veuillez noter que le délai de traitement peut être parfois plus long.
  • L'article est ensuite préparé dans notre entrepôt pour l'expédition et envoyé à ton adresse avec la Poste, ce qui prend normalement 2 à 3 jours ouvrables. Une fois la commande expédiée, tu recevras un numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de l'envoi, afin de pouvoir suivre l'évolution de ta commande.

Nous livrons en Suisse et Liechtenstein sous 2 à 3 jours ouvrables avec la Poste suisse.

Nous livrons également dans les pays de l'Union Européenne dont la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, l'Autriche ainsi que le Royaume-Uni.

Nos bureaux et locaux sont situés dans le canton de Berne, en Suisse. Toutes les commandes sont préparées et transmises à la Poste par nos soins depuis notre local situé à Gümligen, près de Berne.

Oui, un numéro de suivi de ta commande est fourni dès que le colis quitte notre entrepôt.

Si tu souhaites obtenir plus d'informations sur le suivi de ton colis, contactes-nous par e-mail à l'adresse contact@serinita.ch

Nous nous excusons pour ce retard. Parfois, l'expédition avec la Poste peut prendre plus de temps que prévu pour des raisons logistiques. Normalement, tous nos colis sont livrés en maximum une semaine. Tu peux toutefois suivre ta commande à tout moment et voir où elle se trouve.

Si tu as besoin d'aide pour suivre ton colis ou si tu souhaites faire une demande, contacte-nous par e-mail à l'adresse suivante : contact@serinita.ch

Pour des raisons de logistique, nous n'acceptons pas de demande d'annulation si la commande a déjà été traitée ou au-delà de 1 heure après la date de commande.

Si tu souhaites annuler ta commande, fais-nous le savoir au plus vite après avoir passé commande en nous écrivant par mail à l'adresse suivante contact@serinita.ch ou par le formulaire de contact. Prière de mentionner le numéro de ta commande.

PAIEMENT

Nous acceptons tous les types de cartes de crédit : MasterCard, Visa, American Express et autres, ainsi que ApplePay.

Il est également possible de payer facilement par Twint ou par facture sous 30 jours.

Oui, il est tout à fait possible de passer commande avec paiement par facture. Nous travaillons avec notre partenaire PowerPay, un organisme reconnu en Suisse et en Europe pour la gestion de factures en ligne.

Pour bénéficier du paiement par facture, il suffit de sélectionner le mode de paiement "facture" lors du processus d'achat et de finaliser ta commande. Une facture payable sous 30 jours te sera envoyée par email.

Oui, tous nos paiements sont sécurisés par les meilleures technologies de paiement en ligne disponibles. Nous nous engageons à 100% de transparence et sécurité concernant vos paiements.

RETOUR/REMBOURSEMENT

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients rencontrent avec leurs articles.

Si tu souhaites néanmoins obtenir le remboursement de ta commande, il est possible de nous renvoyer ton colis dans les 30 jours suivant la date de la commande et d'être remboursé du montant de ta commande.

Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons aucun retour de produits cosmétiques ou produits liquides tels que les huiles, crèmes, gommages.

Pour plus d'informations, prière de consulter notre politique de remboursement.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail contact@serinita.ch et nous t'enverrons un article de remplacement dès que possible.

Parfois, pour des raisons logistiques, nos produits sont envoyés séparément en fonction de la commande. Par exemple, si ta commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. 

Néanmoins, il se peut parfois qu'une erreur arrive lors de la préparation des commandes et un article a été oublié par faute d'inattention. Si c'est le cas, prière de nous contacter par mail avec une photo du colis et nous t'enverrons l'article manquant le plus rapidement possible.

N'hésite pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@serinita.ch et nous trouverons une solution ensemble.

Ton panier

Ton panier est actuellement vide

Votre liste de souhaits