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Politique de remboursement

RETOURS

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Après réception de votre colis, vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours à compter de la date d'achat, qui vous permet d'obtenir le remboursement du prix d'achat en nous renvoyant le produit.

Pour être éligible à un remboursement, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, c'est-à-dire en état neuf et inutiliséEn outre, il doit se trouver dans son emballage d'origine complet

Si l'article renvoyé est endommagé et/ou visiblement utilisé, si l'emballage d'origine n'est pas complet ou endommagé ou si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. 


Certains types de produits ne peuvent pas être retournés:

* Les produits à usage intime ou sanitaire tels que les produits cosmétiques tels que les crèmes, huiles, savons, sérums et mousses autobronzantes, pour des raisons d'hygiène.
* Les produits dangereux tels que les rasoirs à lame 
* Cartes cadeaux
* Les articles personnalisés

Pour tout retour, vous devez nous fournir un reçu ou une preuve d'achat et indiquer votre numéro de commande.

Expédition
Pour être éligible à un retour, veuillez nous écrire par mail contact@serinita.ch en mentionnant votre numéro de commande et le cas échéant, l'adresse de renvoi à notre entrepôt vous sera transmise.

Vous devez prendre en charge les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'envoi ne sont pas remboursés. Si vous recevez un remboursement, uniquement le prix d'achat est pris en compte. 

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75CHF, nous vous conseillons de faire appel à un service de livraison qui vous permettra de suivre l'envoi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article que vous nous renvoyez.


Remboursements (le cas échéant)
Dès que nous aurons reçu et examiné l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa réception. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de refuser votre demande.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement effectué sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Un certain délai de traitement est souvent nécessaire avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse contact@serinita.ch.

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en kit ne peuvent malheureusement pas être remboursés (sous réserve d'exceptions).

Échange (le cas échéant)
Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé à la réception. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@serinita.ch en transmettant une photo de l'article endommagé. 

Vol 
Serinita rejète toute responsabilité en cas de vol de colis. En cas de perte ou de vol survenu pendant le transport assuré par la Poste suisse, nous déclinons toute responsabilité. Bien que nous prenions des mesures pour assurer la sécurité des envois, nous ne pouvons garantir leur intégrité une fois qu'ils sont entre les mains du service postal. Dans le cas où un colis est signalé comme volé, il est impératif que le client prenne contact directement avec la Poste suisse pour fournir toute preuve nécessaire attestant du vol. Sur présentation de ces preuves, Serinita examinera chaque cas individuellement et pourra éventuellement envisager de renvoyer les produits concernés au client.

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